Gros plan sur vos avantages

Banner Vorteile

Système salarial

Votre salaire est adapté aux exigences de votre poste et tient compte de vos qualifications. Nous récompensons l’engagement de nos collaborateurs par une progression salariale basée sur les prestations individuelles ainsi que par des primes.

Informations supplémentaires

 
 
 

Prévoyance professionnelle

Vous bénéficiez d’une prévoyance professionnelle qui s’étend au-delà des prestations minimales prévues par la loi. Les collaborateurs à temps partiel touchent un salaire particulièrement avantageux grâce à une déduction de coordination basée sur le taux d’occupation. 

Informations supplémentaires

 
 
 

Égalité des chances

L’égalité des chances s’applique à tous les collaborateurs, indépendamment des critères d’âge, de culture, de langue, d’orientation ou d’identité sexuelle.

Informations supplémentaires

 
 
 

Temps de travail

Votre semaine de travail compte 41,5 heures pour un taux d’occupation de 100 %. La plupart des postes peuvent être occupés à temps partiel.

 
 

Vacances

  • Jusqu’à 20 ans: 6 semaines
  • De 21 à 49 ans: 5 semaines
  • De 50 à 59 ans: 6 semaines
  • À partir de 60 ans: 7 semaines
 

Congés payés

  • Maternité: 4 mois
  • Paternité: 10 jours
  • Adoption: 2 mois
  • Mariage: 1 jour 
 

Conciliation entre travail et vie privée

Nous encourageons nos collaborateurs à organiser leur temps de travail de manière individuelle en leur proposant, dans la mesure du possible, des modèles d’horaire flexible et de travail mobile.

Informations supplémentaires

 
 
 

Perfectionnement

Les compétences de nos collaborateurs sont cruciales pour le succès et la pérennité de notre travail. C’est pourquoi nous vous proposons des programmes de formation et de perfectionnement sur mesure et de qualité.

Informations supplémentaires

 
 
 

Santé

Nous accordons une importance particulière à la santé physique et psychique de nos collaborateurs. L’administration fédérale soutient les personnes ayant subi une maladie ou un accident lors de leur retour au travail.